Un Suspect presque parfait dans les meilleures ventes d’Amazon France !

Souvenez-vous en 2011, Un Suspect presque parfait avait créé la surprise en pointant numéro 1 des ventes sur Amazon.fr, toutes catégories confondues. Avec l’épidémie de Covid-19, ce thriller adolescent retrouve le top des ventes (08/04/2020 à 14h) dans plus plusieurs catégories :

Ces chiffres évoluent d’heure en heure et pourront changer au moment où vous lirez cet article.

Un Suspect presque parfait dans les meilleures ventes de livres d’Amazon dans plusieurs catégories.
Les différentes catégories dans lesquelles Un Suspect presque parfait est classé.

Résumé : Quentin a 17 ans et mène une vie tranquille à Meridiart, petite ville proche de la mer. Mais soudain, tout vire pour lui au cauchemar… Une amie gothique lui demande de faire d’elle des photos lugubres au bord d’une falaise, s’ensuit une rumeur sur Facebook qui se propage à la vitesse de l’éclair, et le voilà suspect du meurtre d’Eliott, son meilleur ami. Qui peut bien vouloir détruire son e- réputation ? Qui profite du fait qu’il souffre d’épilepsie amnésique pour lui faire porter le chapeau ? Troublé, Quentin se met à douter de son innocence… ses amis et ses parents aussi. Ses rêves – souvenirs ou projections – l’aideront-ils à reconstituer le puzzle de sa mémoire effritée et à prouver son innocence ?

Désigné Coupable, n°37 dans la catégorie Ebooks policiers fantastiques et surnaturels pour adolescents, sur Amazon

Notons que Désigné Coupable (la suite de cette aventure) se retrouvait au même moment à la 37ème position.

Le 9 avril, 3 éditions des Mystères du Forgrisant se retrouvaient en position 35, 36, 37 des meilleures ventes en Ebooks policiers fantastiques et surnaturels pour adolescents.

 

 

Hits: 45